concert·Musique

Tha trickaz + Clozee

Le 27/04/2017 à la gaité lyrique

Ouiii le nouvel album « cloud city » de Tha trickaz est là, il est cool, et l’année dernière mon pote voulait déjà y aller les voir, et on a pas pu… Donc évidemment quand il me propose une sortie à la Gaité Lyrique pour aller bouncer, je dis OUI !
Quel concert ! et quelle belle surprise…Tha trickaz, avec en première partie Clozee.
C’était du beau gros show. Des visuels magnifiques, inspirés de nos mangas favoris, et un public déchaîné ! On a dansé, on s’est régalé et franchement, hâte de retourner à un de leurs concerts, c’était vraiment top. Et si tu connais pas Tha trickaz, et bas il va falloir t’y mettre.

Le duo masqué, composé de Pho (dirtyphonics) et DJ iRaize (tha new team), fait parti depuis quelques années du top de la scène électronique (enfin à mes yeux au moins, et tout le monde se doit de m’écouter quand je dis que c’est cool). Leur son aux inspirations trip hop, bass music sont accompagnés de visuels animés gérés en live par leur soins, du coup non seulement c’est beau mais ça vibre de ouf, et j’adore ça. Donc Tha Trickaz c’est indispensable de les voir en live. Concert au top, que dire de plus.
Mais… revenons à la première partie, on ne parle pas assez des premières parties, surtout que celle-ci valait le détour.
Clozee !
Je connaissais pas du tout, j’ai écouté deux trois morceaux rapidement sur souncloud, pour voir, c’est sympa, 24 piges, de Toulouse… la vache!!! elle tourne avec du beau monde ! pourquoi je connais pas ? ok j’arriverai tôt.

Et la surprise, un brin de miss, qui nous sort un son tinté de soleil, un electro avec de belles basses qui pulsent venere mêlées a des samples de samba, de percussion et d’air de vacances… c’est léger, c’est « charmant » même je dirais, ça fait danser toute la salle, genre le publique de Tha trickaz qui jump habituellement sur des grosses basslines, se laisse embarquer, chaloupe des hanches et voyage avec Clozee.
Et Clozee, et bien elle s’éclate, elle danse aussi et sourit, elle en fait pas des caisses, elle fait ce qu’elle aime simplement, et ça se ressent, ça fait du bien.
Son set était vraiment cool, une magnifique mise en bouche, donc je guette ses dates et ses sorties.

20170427_204331

Je suis arrivé en allant voir Tha Trickaz, je suis sortie en ayant vu Clozee.

Du love XXX
Mel

Au fait! si tu connais pas Tha trickaz tu peux pallier a ton ignorance en cliquant  et  suivre leur actu ici

Et pour danser sur Clozee,  vient ecouter son souncloud

Enjoy!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s