concert·Musique

FAIR Party 10!!!

Pomme + Naive New Beaters , et surtout les lauréats 2018!

le 10/10/2017 , Le café de la danse

Ayéééééé! Enfin les noms des nouveaux lauréats du Fair 2018, et du coup des concerts à suivre à tout prix, parce que (comme je l’ai déjà dit) derrière chaque sélection du Fair, se cachent des grands!

Et cette année ça va être assez chouette. Bon, certains ont déjà fait le buzz, comme Inuït ou Eddy de Pretto, mais il y en a pleins d’autres qui méritent d’être écoutés. Pour ça, la liste des lauréats est ici sur le site du Fair, et la compil se télécharge ici !

Bon, mis à part l’annonce des nouveaux lauréats, on a eu le droit à deux concerts: Pomme, lauréate du Fair 2017, et Naive New Beaters, lauréats du Fair 2009 (déjà?) et parrains du cru 2018, qu’on ne présente plus, ils sont cool, ils envoient et je les adore!

Du coup je vais revenir sur Pomme qui fait parti de mes coup-de-cœurs de cette année. Elle a un joli timbre un peu cassé qui se marie super bien à ses mélodies country/folk. C’est la première fois que je la vois en concert, et j’ai été deux fois plus séduite. Elle respire la simplicité, et ses textes sont juste sublimes. Ce qui est fort chez elle, c’est que malgré ses 21 piges, elle interprète comme si elle avait 40 ans de vécu. Du coup cela donne de l’intensité à ses textes, et j’en ai eu des frissons.

Pomme elle nous emmène dans ses chansons comme si on était dans sa ville, sa rue, sa chambre… On se sent emporté par le film de ses histoires, on imagine les scènes, le paysage, les odeurs de lavandes… c’est incroyable cette capacité à raconter et à nous transporter.

Je sors émue de ce concert, et je continue à écouter son album en boucle, parce qu’à chaque fois, j’ai juste à fermer les yeux pour voyager.

Merci Pomme pour ce cadeau que tu nous fais!

Et si tu veux aussi comme moi être émerveillée par Pomme, tu trouveras son actu, ici sa page Facebook , et surtout tu peux acheter son magnifique album

Du Love XXX

Mel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s