festival

MaMA Festival & Convention : à J- 10, on s’organise !

Ça y est ! On est à 10 jours du festival attendu, l’appli est téléchargée, la playlist est en boucle dans nos écouteurs, et le programme de nos soirées commence à se ficeler.

Quelle programmation ! Dur de se décider entre les 10 salles, le grand nombre de concerts, et pour beaucoup issus de la scène émergente. Alors j’ai évidemment prévu de me gaver de nouveautés, mais j’ai quelques inratables à conseiller.

Amateurs de Rap/Hip-hop, on retrouvera Di#se et Lord Esperanza le mercredi à la machine du Moulin Rouge. Jeudi on découvrira Glauque sur la scène de La Cigale (hâte) et La Caution à la machine Moulin Rouge. Vendredi on fera un tour du côté du Magnum Club pour voir James Baker suivi de Süeür au Cuba Café, sans oublier de passer voir Dampa, les gagnants du Ricard Live Music (et nos chouchous).

Si vous êtes un peu plus R’n’B /pop urbaine, je ne saurai que trop vous conseiller d’aller voir Joanna et Sally au Magnum Club et Tessa B au Backstage By The Mill mercredi. Jeudi courrez découvrir Jaïa Rose et Tsew the Kid au Cuba Café, avec évidemment une interdiction de louper Yseult à la Cigale !

Coté Pop/ Soul on se régalera mercredi avec Faada Freddy et Anwar. Jeudi on se laissera enivrer par les voix envoûtantes d’Irma et Madison McFerrin. Vendredi on sera entre électro pop et chanson au Cuba Café avec la douceur de Mélodie Lauret et l’espièglerie d’Alice Et Moi. Et pour une belle claque, de la couleur et de quoi danser, il faudra absolument aller voir La Chica au Backstage By the Mill.

Mais ce n’est pas tout, The Supermen Lovers et Bon Entendeur feront danser la Machine du Moulin Rouge jeudi soir et Lyre Le Temps risque de mettre du swing et au passage le feu au Bus Palladium vendredi soir ! Et si jamais vous préférez le bon rock, Nebraska fera planer le Cuba Café mercredi et Bandit Bandit électrisera la Boule Noire vendredi.

Bon, cela fait déjà une bonne liste et il y en a tellement encore à découvrir! Vous n’avez pas encore pris vos pass, il est encore temps! Il me reste qu’un seul conseil à vous donnez : si vous ne savez pas quoi écouter, passer outre vos appréhensions, poussez une porte, laissez-vous porter par la musique, vous aurez forcément de belles surprises.

À dans 10 jours !

Mel

Billeterie (de 21 à 55 €)

https://www.mamafestival.com/pass-festival/

Lieu : Métro Pigalle / Blanche / Anvers

Et surtout télécharge l’application pour organiser ton festival !!

AppStore : https://apps.apple.com/us/app/mama-festival-convention/id1287534417?l=fr&ls=1

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.greencopper.android.mamaevent

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s