Sortie le 31 Janvier 2020
Après nous avoir dévoilé son premier titre Sinking , puis il y a deux semaines, le très beau clip de Crawl, Cloud (Lou) sort aujourd’hui son premier EP – Sick Sad Girl -, porté par quatre titres aussi forts que sombres et envoûtants.
Lou se livre dans une « pop anxieuse » comme elle le définit, nous emmène dans son intimité, ses tourments, doutes et combats contre une maladie invisible et pourtant si ravageuse.
« J’ai écrit cet EP après une rechute grave d’une dépression que je traîne depuis la pré-adolescence, donc en plein dans la maladie. Il y a différentes facettes de cette période, j’y décris les symptômes sévères que j’ai pu avoir (déréalisation et dépersonnalisation), où mon cerveau m’a surprotégé au point de ne plus comprendre la réalité et la fiction et ou même les sentiments les plus basiques m’étaient étrangers. »
Cet EP est vraiment personnel et cela se ressent. La première écoute m’a donné envie de le faire lovée dans mon canapé avec un plaid. On se laisse transporté par sa voix veloutée et ses productions soignées qui oscillent entre la pop et le trip hop. Sick Sad Girl est le résultat d’années d’efforts, de reconstructions et est aussi la porte s’ouvrant sur une nouvelle vie qui, souhaitons-lui, sera teintée de jolies lueurs. En tout cas à l’écoute ça sonne presque comme une promesse. Un véritable coup de cœur.
A découvrir sur vos plateformes de Streaming préférées : https://idol.lnk.to/Sick_Sad_Girl

En attendant je vous invite à suivre son actu par ici : https://www.facebook.com/cloudmusic/
Du Love XXX
Mel